– Guinguette sauvage #3 : Spécial Tripes

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 13/06/2017
19 h 00 min - 22 h 00 min

Catégories


L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout, personnes assises et plein air

 

« Nostalgie des guinguettes caennaises fermées depuis tellement longtemps qu’on n’a pas pu les fréquenter, ancien rêve sauvage de s’installer au bord de l’Orne, le projet Sauvages sur un plateau qui avance et espère bientôt s’installer dans un local fixe, les beaux jours qui reviennent et nous donnent des envies de campagne …
Autant de bonnes raisons pour se lancer dans une Guinguette Sauvage éphémère, chez les copains de la Demeurée !

Pour la 3ème édition de la Guinguette Sauvage à la Demeurée, le mardi 13 Juin, ce sera une soirée spécial Tripes ! Tripes à la mode de Caen bien sûr, accompagnée de salade, pommes de terre et d’un petit dessert léger bien sûr!

Le repas sera accompagné d’un concert de Romain Pansiot, https://www.facebook.com/Romain-Pansiot-Solo-1441934426094950/. Romain Pansiot après 15 ans dans des groupes folks traditionnels, se lance dans un projet solo à la vielle à roue! Il proposera aussi une initiation à la danse traditionnelle.

En raison du menu, on va devoir limiter à 30 personnes et vous demander de vraiment réserver si vous comptez venir : sauvagessurunplateau@gmail.com

Où? La demeurée, 12 rue du jeu de paume. Adhésion à l’association B1518 à l’entrée de la guinguette.
S’il fait beau, cela sera en extérieur, sinon cela en intérieur!

Quand? Ouverture à partir de 19h, Repas à 20h, Fin à 22h.

Quoi? Un repas complet avec de bons produits locaux et bios à prix choisi entre 6 et 12e. Verre de vin à prix choisi entre 1,50e et 2e!

Ps : Si vous ne pouvez pas venir à celle là, on vous attend le jeudi 22 juin pour une grande guinguette avec plein de surprises! Cela sera la dernière avant Septembre, car les cuisiniers sauvages se reposent en juillet et août! A notez sur vos agendas ! »