– Déj #9 – Le Wip + Café Sauvage : 1 an de cuisine enchant(i)er

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 09/06/2017
12 h 30 min - 14 h 00 min

Catégories


L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air

 

« Déjeuner de la Cité de chantier #9
De 12h30 à 14h le 9 juin 2017 !
Prix choisi, entre 6 et 10 €
SUR RESERVATION : bonjour@le-wip.com
——-

Chaque 2ème vendredi du mois, Le Wip s’associe à Sauvages sur un Plateau pour l’organisation d’un déjeuner convivial à la Cité de chantier de la Grande Halle (Colombelles).

A chaque déjeuner, un thème qui résonne avec les valeurs des deux associations et avec l’actualité Caennaise est choisi et fait ainsi le lien avec d’autres initiatives et acteurs du territoire.

Ce mois ci, nous vous donnons rendez-vous pour un BBQ végétarien autour du thème : « Le Wip + Café Sauvage, 1 an de cuisine en chant(i)er »

Pourquoi ce thème ?

Il y a un an, quasiment jour pour jour, le Café Sauvage et son tout nouveau projet Sauvage sur un Plateau régalait le Collectif Etc à l’occasion de la dernière semaine du chantier de construction de la Cité de chantier du Wip…

Depuis, Le Wip et Sauvages sur un Plateau ont bien avancé sur leurs chantiers respectifs, se retrouvant joyeusement une fois par mois pour tester de nouvelles recettes et concepts pour les fameux « déjeuners de la Cité de chantier ».

Nous vous donnons donc rendez vous le 9 juin autour d’un BBQ végétarien pour un chantier culinaire hors du commun, où nous vous régalerons des meilleures recettes sauvages de l’année ! (vous pouvez si vous le souhaitez d’ores et déjà nous faire part ci dessous des recettes qui vous ont le plus marqué cette année).

LES PLACES ETANT LIMITEES A 50 COUVERTS NOUS VOUS REMERCIONS DE BIEN VOULOIR RESERVER PAR MAIL : bonjour@le-wip.com